3.2.10

Bye Bye Pune Bonjour Dehli

De nouveau au coeur de Bombay, plus precisement dans le havre de paix de Breach Candy au sud du tumulte que forment les 6 iles reunies en un centre politico-commercio-culturo oh oh oh indien. Bombay magique, Mumbai te pique et te voila accro de toutes tes dents a ce que tu vois et sens. Certes les egouts n'ont toujours pas le gout de roses des pres pour les nez occidentalises, egouts degouts restent degueu mais rien n'y fait, une fee, quelle magie orchestre un chaos sur plateau. Bref, ici me voici pour les fans de geo.


Le Rajahstani Express attend mes fesses frileuses a l'idee de se retrouver d'ici quelques heures dans la brume de Dehli. Tout le monde en dit du mal de cette capitale, Dehli ville de tous les delits, delits de porte-monnaie qu'il pick dans ta pocket, arnaques a gogo sans dancers et au dodo des les nuit tombee : we'll see, on verra, de nada et ce terra. En attendant je suis bien excitee a l'idee de me les peler dans le nord du sous-continent car la suite s'annonce moins choc mais bien chic : Rishikesh (comme les Beatles oui oui), Daramsahla (comme la dalai lama oui oui), Armistar (comme tu devines toi hein, j'vais tout faire non plus non non) et peut-etre Shimla (comme ca me dira, on verra ahah). Rien de bien prevu sauf le retour, la date est fixee reste plus qu'a debarquer en temps et en heures a l'aeroport d'ici exactement 27 jours et quelques heures. 

J'aurai plus a dire mais voici que je dois y aller, comme toujours quant on doit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire