28.1.10

Quand ca revient

Ces derniers temps voici que Mcdo Converse avec KFC pour  me coincer entre milkshake et nuggets, cheeseburgers-poulet et sunday.


J'achète des baskets en tissus américain, les pâtisseries indiennes sont remplacées par le bon vieux gros gras gâteau au chocolat, j'ai envie de nutella. Mais que ce passe-t-il? Moi qui n'aine pas le fastfood, mangeais jusqu'ici exclusivement les délicieux mets indiens ?

Merde alors, ok j'ai eu quelques problèmes d'intestins et n'ai pu manger que ma frustration ulceree quelques jours durant, mais tout de meme, je l'ecrie pour le faire: il faut retourner en Inde et la manger. Nan mais c'est vrai serieux, cette semaine de vacances a Pune ressemble a un episode de Berverlly-Hills sauf que personne ne s'appelle Branda et que le chauffeur de Steve est un walla. Et va-s-y qu'on se prend des cocktails, dse burgesrs, le cine, le billard et bientot la boite branchée... A mon corps defendant je m'enfonce dans l'occident, ca revient. Je me reconnais plus et je fais plus de yoga tous les matins. Les habitudes et les envies d'avant sont de nouveau bien la avec en prime le Macveggie avec double ration de frites.
Merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire