4.1.10

Milles voeux étoilés sur la plage inspirées

2010 commence sur la plage et cocotiers.
Depuis Gokarna je vous souhait une heureuse annee, bonheur, amour et sante sans oublier Shanti Shanti de vivre la vie telle qu'elle est, sans trop essayer d'essayer de vouloir tout contrôler :p

Je dors dans une hutte au bord de la Kuddle beach (prononcer coudli) derrière les collines de la ville sacrée de Gokarna sur la cote du Karnataka. Des hippies et des babas, tellement beaux que meme en reve tu les vois pas, tellement high que sans fumer ils te parlent pas (pas tous hein, ne generalisons pas, mais beaucoup quand meme on un penchant pour la ganga). Pour ma part je résiste a la tentation du kana, qui l'eu crut ? Pas moi.

La vie coule si vite et si bien par ici qu'on a du mal a réaliser que ce qu'on vit est réalité, je suis parfois presque transporter des années dans le passe alors que les fleurs denudees arpentees les rues de L.A... Ils sont ou tous ces gens quant ils ne sont pas tous reunis ici ? Je reste environ une semaine sous les palmiers pour remonter ensuite chercher une amie venue me visiter : nous allons ensuite a deux explorer Goa et ses autres plages dorees

Je n'ai que peu de reseau pour telephoner, internet deconne comme jamais je vous souhaite donc de belles journees d'ici ma prochaine reconnexion avec le monde du clavier.

1 commentaire:

  1. Tous mes voeux gaelloue, vive 2010 et que la vie coume à être belle.
    Tu passe de merveilleux moments et tu à bien raison.
    Tonton jean-Pierre

    RépondreSupprimer