11.12.09

Depuis Bundi sans bandits

Si je devais resumer mon ptit tour Mumbai-Raj je dirais en quelques lignes :

Bundi pour le repos
Jodphur pour les photos
Pushkar pour les hippies
Udaipur pour les epris
Mumbai c'est Party !!
Goa tout est fini :p

Depuis Bundi je vous ecris.
Mon yoga matinal derange par un reveil importun sonnant pres d'un lit voisin.. je veux etre seule seule seule ! D'ou le changement vital de guest house, tentative par la meme d'echapper a la compagne de chambree allemande la quarantaine rencontree dans le train et pour qui la solitude semble peser...  Je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas de se supporter seul.... Ils s'accrochent a vous comme des bicorneaux a un rocher... heureusement contrairement au roc, je peux bouger hehe !!
Rien de grave, j'ai economise 150 Rs dans l'affaire et c'est toujours marrant de partager une chambre avec un/une inconnu/e, c'est la tournee manege et surprise surprise !
Bref, hier fort et palace, sunset et pailettes devant vue epoustouflante et a la sauce chinoise. Je n'ai jamais ete mais j'imagine les montagnes chinoises exactement comme celles de ce soir la. Meme pas besoin d'un avion pour partir loin loin loin !!

Mon voyage n'est pas tres bien pense je m'en rend compte... meme pas pense du tout... ce qui fait que des tours et des detours je fais pour me transporter aux quatres coins du sous-continent indien. Me voici de retour a Pune d'ici 4/5 jours, ensuite la pointe sud pour revenir a Mumbai accueillir la Lolo, puis Goa, puis surement Calcutta tout au nord, Varanasi et Rishikech (Beatlles Yoga power place)... On nous demande d'etre organiser tout le temps... je desorganise presque volontairement les quelques temps qui me restent ici et puis toc et nananananereuh !

Des bibis et un clip bollywood (je crois que c'est celui la mais je peux pas verifier car pas de plugin dans le cybercafe) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire