5.12.09

Agra et les milles et unes vies

Me voici a Agra a environ 800 metres du Taj Mahal !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etait pour le magique parlons pratique :
J'ai decouvert que les appels depuis la France grignottent mon credit indien donc plus de credit plus de coups de fil depuis l'hexagone possibles... j'achete des unites en ruppies au plus vite :p
Hier a Bharatpur les mosquittos ont bouffe ma nuit, je me voyais deja en mode palu pavu papris, j'attend les premiers symptomes... hypocondrie hypocondrie : l'Afrique c'est definitivement pas pour maintenant !
Pourquoi tant de moustiques dans ma chambre toute pourrie ? Parce que non loin de la parc national et oiseaux rarent migrent et immigrent clandestinement ou pas sous reserve d'eau pret des antilopes. Le point positif de la nuit moustique : je saute du lit a 6h30 plus que motivee pour sortir de ce nid qui pique ! 1km plus loin me voici en Afrique accompagnee d'un guide-rickshaw qui connait certains noms d'oiseaux en francais (bon avec l'accent.. une grue = une grouuuuh) on s'y fait. Sympa le mec j'ai meme pu essayer de conduire son engin : ptain c'est galere galere mais marrant marrant.
Donc apres 3h30 dans la nature je me retrouve avec des plumes dans mon sac, dse piafs dans les yeux, point de pythons car les feignants preferaient pionsser mais une peau de mu pour compenser.

Agra me voici me voila, demain matinal verra un leve de soleil sur le Taj.

2 commentaires:

  1. Gaëlle il est préférable de changer de puce de prendre une puce du pays...........
    Pour le portable car quand on t appelle de la France en inde ou quand on te laisse un message sur ton répondeur cela fait :
    tu interroge la France par ton répondeur alors t as une communication comme si tu appelais la France...........
    Donne ton nouveau numéro aux potes d inde si t en as....BISOUS

    RépondreSupprimer