Lassi sur nid d'ananas, de papayes et de noix de coco, cocos, cocottes : j'ai hâte !
Ancienne colonie portugaise, Goa est depuis devenu un état indien a par entière ou le porto coule a flot. Longeant la mer d'Oman, la particularité de cette région réside dans l'attrait particulier que lui réservent les touristes de tous horizons. Habitués a voir défiler les gambettes de jeunes européennes en villégiature, les autochtones n'y dévisagent plus, toutes griffes dehors ( subtile image...), les cocottes épilées, mini-short et décolletés. Reconnue pour ces raves party et ses plages paradisiaques, Goa est également prisé par les indiens fêtard et autres salariés enivrés.... Bref, un bout d'Ibiza... oups.. d'Inde colonisé par nos habitudes occidentales ou babioles et consommation rois, font passer le temps entre deux plouf plouf dans la mer d'Oman : OMG je vais faire trempette dans la mer d'Oman : सिन्धु सागर ! Oh Man (Omer voice pour les fans des simpsons).
Attention, mon but n'est cependant pas de faire la fiesta sur la playa 4 jours durant, et d'alterner avec le lézard cramé le temps de décuver, au contraire : l'authentique, les monuments, les villages, les spécialités culinaires (MANGER) de la région : voila ce qui mon intérêt anime et qui je l'espère enrichira ma jeune personne de milliers d'images plus indescriptibles les unes que les autres : OLé !
Me voici donc en plein préparatifs, ne pas oublier l'anti-moustique, la lampe de poche écologique, le tourne vis en cas de pétage de plomb ohoh, le couteau suisse made in china mais suisse quand même, et le, le, le : MAILLOT DE BAIN !
Je vous fais des bibis d'ici la, bon week-end !
Super ton nouveau blog gaelle,nous avons tous bien regardé c'est extra.
RépondreSupprimerComme dit un proverbe indien : si tu va à goa n'oublie pas de descendre en bas.......ou alors à rio.....etc pour le brésil.Bises.Oncle JP et tata Martine.