1.3.10

Fin


Dans un appart de Bombay, Mac pro et réseaux, check les links, surf en vidéo.
Myspace pour le son, le book en image, chat les têtes en bas de page.
Ça sent la vie de Paris, d'occis aux dents hallal.
Travailler il faudra: mater Linknd, recherche google et frappe tes pensées à leurs gré.
Grey, dehors les nuages, absents, laissent le ciel vide de vent.
Il fait chaud. Tournait au passé le ventilo imparfait que j’ai éteint, pour suer en paix.
Se perdent les yeux dans un magazine tout en lignes. Roman parlant, dessins vivants.
Au quatrième étage, la vue est haute, les arbres chantent, une télé en marche suit les cuis cuis.
Lundi Holi, je suis déjà partie, les couleurs dans la tête ne reflètent ma peau.
C'est la fête des couleurs dans les rues connues, trop connues.
Reste au calme le temps de rentrer, reste au chaud.
Dans un appart' de Bombay, MacBook Pro et réseaux, j’attends
L’envol.


Gaelle en Inde

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comme plus de 1,150 personnes l'ont déjà fait, vous pouvez télécharger gratuitement sur le site xpatny.free.fr la version numérique illustrée de mon livre X-PAT NY qui décrit ma vie d'expatrié à New York où je vis depuis 35 ans en travaillant dans le monde du spectacle.

    Une présentation vidéo de ce livre vous est aussi offerte sur Facebook et Youtube en cliquant sur les liens suivants:
    Facebook : http://www.facebook.com/pages/X-Pat-NY/163549310446697#!/pages/X-Pat-NY/163549310446697
    Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OzmfV7vvgVw

    Afin de rassurer vos inquiétudes potentielles légitimes au sujet de la sécurité cybernétique, vous pouvez lire l'article paru dans le magazine francophone numérique "French Morning" à http://frenchmorning.com/ny/2012/08/15/etre-expat-cest-trouver-son-chemin/

    Je vous souhaite une bonne lecture de mon récit en espérant qu'il vous plaira et que vous saurez alors recommander son lien xpatny.free.fr à vos amis, proches, et contacts professionnels.

    Je vous en remercie d'avance.

    Cordialement,

    Francis Dumaurier

    RépondreSupprimer