17.11.09

Let's Bomb... baybe

Je suis prise d'une frénésie sur papier ces temps ci tandis que plantée devant l écran et son clavier sans accent je blanchie plus que je ne noircie ce blog laisse a l'abandon.

En vrac :
- Je pars pour Udaipur demain dans un train sans classe, départ 15h45 arrivée le lendemain 8h55, soit 18h dans un compartiment d'urgence... je vais suer ça c'est sur, assise j'espère... !

- J'ai réussi a bloquer ma Visa par entêtement... "mais j'en suis sure, c'est mon code 1552 (les chiffres ont ete modifie pour préserver leur anonymat), j'en suis sure..." Trois fois... et voila... c'était le bon code... de mon ancienne carte bleue.. ahahah le boulet de Bombay... on peut en rire maintenant, merci maman et western union.

- j'adore Bombay... aujourd'hui j'ai assiste a l'opening (ouverture) d'une expo géniale : http://www.hardrainproject.com/  >>> la ville ne manque pas d'événements de la sorte, capitale culturelle du sous continent, elle vibre presque autant que Paris et tout y quanti.

-  Au Taj hotel (équivalent du Hilton en mieux) on peut se laver le visage avec un savon spécial qui sent comme l'occitane. Une dame pipi de luxe vous tend alors une serviette toute blanche et toute douce pour essuyer les gouttelettes éparses sur votre visage tout propre... la classe...

- Ici comme ailleurs la jeunesse dorée s'épanouit dans des clubs privés. J'ai eu la "chance" (merci hasard) de passer une soirée en leur compagnie mais cette anecdote vaut a elle toute seule un post !

- Les bombayiens sont très sympathiques, ils vous invitent même parfois a manger sans rien demander !

- Ici dans le bus les transportés demande au contrôleur de payer leur ticket quitte a faire passer la monnaie via tous les passagers du bus... et moi, française je me dis "mais pourquoi ils paient pas si personne ne dit rien..." foutu frenchy mentalité hein... autre fait marquant dans les transports en commune sur route (le train c'est une autre affaire) : lorsqu'une personne âgée ou handicapée monte a bord les gens se lèvent spontanément pour laisser leur place.. si une place se libère en cours de route ils appellent le pépé reste debout et tout le monde le laisse passer.


Bombay :

Sur la plage a Bombay né,
Coquillage est crustacés.
Vivre ici, puis la, sur la plage de Bombay naître ?
15 millions êtres puis disparaître.
Sur la plage a bombes et blondes :
Explose économie, immeubles ou gares..
Gares a toi sur le sable de Bombay né,
Un monde qui bientôt aimé
Détesté, will rule the world babe

(j'me prend pour Rimbaud ... vous pouvez vous moquer c'est gratuit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire