Tout ça pour dire : petites choses qui alimentent le quotidien, ridicules et sans importances : merci pour ce sentiment !!!! Que j'aime conduire un scooter sans casque, faire les "peach can" à l'arrière d'une voiture sans demander ou est la ceinture à peine le cul sur le siège en cuir, ne pas me demander quelle est la limitation de vitesse sur cette route déserte...
Bon je suis tout de même consciente que les petites choses sont bien aidées par le porte monnaie dont le pouvoir d'achat a été multiplié par 10 depuis mon arrivée, démonstration :
Hier j'ai joyeusement participé à un buffet à volonté, grillade, poisson, gâteau, gâteau, glace, glace, biryanni, calamars à la sauce délicieuse, délicieuse, poulet masala, naan, naan, gâteau, gâteau, ect.. top niveau le resto et le tout pour la modique somme de !.. de .... de 7euros, 500 Rs soit le salaire que touche un indien pour 5 mois de travail. Bon ça n'a pas gâché le goût des mets, et mon estomac s'est bien amusé malgré l'indigestion de la veille. Je vais arrêter de mettre en perspective mon quotidien avec celui des indiens, comparer leurs réalité à celle des expats revient à vouloir d'un serf faire un seigneur alors qu'on est manchot : même si on essaye de faire quelque chose le seigneur bouffe le sanglier et les serfs finissent par bouffer nos jambes..
Beurk
Tiens mon prochain tour par ici je vous fais un topo sur les amuses estomacs indiens, les allumeurs de papilles et autres tentations pour bidon, en attendant je m'en vais acheter mon biller pour Hampi, next stop en solo cette fois : Yes I can :)
Histoire d'animer la page et de faire vos corps d'indian vibes vibrer voici un tube bollywood apprécié :
A noter :
- la choré endiablée : kamel walou la c'est de la nioniotte en boite made in Taïwan à coté
- le regard suave et le sex-appeal en carton du chanteur qui allume les corps qui n'en peuvent plus des donzelles a coté
-
les mouvements de cheveux "je le vaux bien" que j'ai toujours pas réussi à imiter malgré mes efforts tous l'été
J'Adore, j'Adhère, je Kitsch et tralala
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire